Capcom sort Resident Evil 7 – Biohazard sur PC, Xbox One et PS4

 

Capcom, un des éditeurs et développeurs de jeux vidéo, dévoile la bande-annonce de lancement de Resident Evil 7 – Biohazard. Le dernier volet de la mythique série de jeux Resident Evil, qui a vendu plus de 71 millions d’unités mondialement à ce jour, est maintenant disponible en version boite et en version dématérialisée sur le PlayStation Store, Xbox Live, Windows 10 et Steam.

Resident Evil 7 – Biohazard place le joueur dans la peau d’Ethan Winters, un citoyen américain comme les autres, à la recherche de sa femme disparue depuis trois ans. Ses pas le mèneront dans une bâtisse décrépie et apparemment abandonnée de la Louisiane profonde. Les révélations qui l’attendent là-bas lui feront vivre une des plus grandes aventures (en même temps qu’une des plus grandes frayeurs) de sa vie.

 

Capcom continuera d’accompagner la sortie de Resident Evil 7 – Biohazard après son lancement avec des contenus additionnels optionnels. Rapidement après le lancement, « Vidéos Interdites Vol.1 » et « Vidéos Interdites Vol.2 » proposeront respectivement deux scénarios et un mode bonus pour immerger un peu plus le joueur dans l’univers du titre.

Vous devriez regarder aussi ça :
La plus importante mise à jour de Diablo IV depuis son lancement

Au printemps, « Not a Hero », une aventure originale complète, sera accessible gratuitement à tous les joueurs possédant Resident Evil 7 – Biohazard. « Vidéos Interdites Vol.1 » et « Vidéos Interdites Vol.2 » ainsi qu’un troisième contenu additionnel sont disponibles via le Season Pass et l’édition digitale Deluxe du jeu.

Retrouvez le trailer de lancement de Resident Evil 7 – Biohazard mise en ligne sur la chaîne Youtube officielle de Capcom France  :

 

 

Resident Evil 7 – Biohazard est un jeu d’action/aventure en vue à la première personne dans un environnement horrifique, sorti le 24 janvier 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC en version boite et dématérialisée.