Un écran presque borderless pour l’iPhone 8

 

Après de nombreux concepts et de nombreuses fuites sur le futur flagship de la marque à la pomme, le design borderless de l’iPhone 8 semble avoir été confirmé.

En effet, plusieurs concepts semblaient montrer un écran recouvrant toute la face avant de l’iPhone à l’exception d’une petite surface en haut du terminal où seraient placés les différents capteurs, la caméra frontale etc… Donc un écran presque borderless ! Ce design serait réalisable grâce à l’introduction d’écrans OLED sur le futur iPhone 8.

Après avoir fouillé dans les codes source du HomePod d’Apple, Steve Troughton-Smith a trouvé une icône semblant confirmer ce design ainsi que des éléments confirmant la présence du déverrouillage grâce à la reconnaissance faciale.

Une question reste néanmoins présente : la fonctionnalité TouchID sera-t-elle présente sur le futur iPhone ? C’est en effet la question que l’on peut se poser puisque, l’écran recouvrant toute la face avant et connaissant la difficulté d’Apple à incorporer le capteur d’empreinte sous ce dernier, la fonctionnalité TouchID semble compromise. Mais suivant la fiabilité de la reconnaissance faciale, cela peut s’avérer être une bonne chose !

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouveau clavier mécanique CHERRY MX 10.0N RGB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.