Découvrez le nouvel opus de la BD d’Overwatch

 

« La guerre entre omniaques et humains semble à présent inévitable… »

Le nouvel épisode de la série de bandes dessinées en ligne, Bas les masques, est arrivé, celui-ci mettant en scène et faisant la part belle au personnage DoomfistUne initiative déjà saluée par la communauté lors du premier numéro, impliquant davantage les fans dans le lore de personnages qui leur sont chers.

Des années après sa défaite contre Overwatch, Akande Ogundimu, plus connu sous le nom de Doomfist, s’est évadé et a repris sa place au sein du conseil interne de la Griffe. Lorsqu’il découvre les événements récents, Doomfist décide de prendre les choses en main, signant un nouveau tournant mortel pour la mystérieuse organisation…

Scénarisée par Michael Chu et Matt Burns de Blizzard et illustrée par Ryan Benjamin et Anthony Washington, la bande dessinée « Bas les masques » est dès à présent disponible ici. Vous pouvez aussi plonger dans l’univers visuel et sonore de cette histoire grâce à la version animée réalisée par Madefire, disponible sur PC ou Mac, smartphone et Apple TV.

Découvrez l’article consacré à cette bande dessinée sur Doomfist pour avoir un aperçu de l’histoire. Si vous avez manqué les parutions précédentes, retrouvez-les sur la page dédiée aux bandes dessinées d’Overwatch.

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
NOERDEN dévoile sa toute nouvelle bouteille intelligente

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.