Brèves

Pokemon Go fête ses un an !

Pokemon Go fête ses un an !

Des événements in-game et dans le monde réel pour l’anniversaire de Pokemon Go

 

D’abord, pour les gens qui vivraient dans une grotte, Pokemon Go est un jeu en réalité augmentée dans lequel on se déplace dans le monde réel pour attraper des Pokemon grâce à son smartphone. Sorti le 6 juillet 2016, il a eu un énorme succés durant tout l’été de la même année. Il fête donc cette année ses un an et a comptabilisé plus de 750 millions de téléchargements dans le monde entier !

L’événement Solstice

Evénement Solstice

Du 13 au 22 juin, les dresseurs pourront profiter de l’événement Solstice in-game. Ainsi, ils rencontreront de manière plus fréquente leurs Pokemon de type Feu et Glace préférés : Salamèche, Héricendre, Malosse, Marcacrin, Farfuret, etc…

Ensuite, En accomplissant certaines actions (lancé à effet, joli lancé etc…) ils gagneront plus de PX.  Ils pourront donc acheter des œufs chances pour 50% moins cher.

 

Le Pokemon Go Fest et les autres événements dans le monde réel

Hier, le 8 juin 2017 a été annoncé le premier événement Pokemon Go dans le monde réel : le Pokemon Go Fest. Il aura lieu à Chicago le 22 juillet dans le Grant Park. Durant cette journée, les dresseurs pourront se rencontrer et échanger autour de leur jeu préféré mais aussi participer à différentes activités. Les ventes de billet pour le Pokemon Go Fest ouvriront le 19 juin à 19 heures (CEST). Pour les personnes qui ne pourraient pas s’y rendre, d’autres regroupements seront organisés dans toute l’Amérique du Nord.

The Pokémon Company organise aussi le « Pikachu Outbreak » à Yokohama au Japon au mois d’août ainsi que plusieurs événements dans les centres commerciaux Unibail-Rodamco en Europe.

 

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves