Première bande-annonce pour Far Cry 5

 

« The end is upon us! »

Ça y est, après avoir teasé les joueurs avec quatre petits vidéos, Ubisoft a lâché la première bande-annonce de Far Cry 5. On est loin du western pressenti, même si la trame principale se déroule en plein cœur du Montana, à Hope County. Après les tribus indigènes de la préhistoire que nous proposait le précédent Far Cray Primal, Ubisoft nous propose de découvrir dans ce nouvel opus des fanatiques religieux survivalistes, de la musique country (un brin cliché…), des vaches et bien évidemment un grand méchant, Joseph Seed, prophète et sociopathe en puissance.

Voilà le cocktail proposé par le studio français pour la prochaine itération de sa série à succès. Et en prime, la date de sortie a été annoncée, ce sera le 27 février 2018. Les supports annoncés sont Playstation 4, Xbox One et PC. On a hâte d’en savoir et d’en voir plus.

Alors, êtes-vous hypé par la prochaine production d’Ubisoft Montréal ? Retrouvez dès à présent le trailer officiel en français, disponible sur la chaîne YouTube officielle de Ubisoft France. Vous y trouverez par ailleurs trois autres vidéos publiées dans la foulée et vous présentant Mary May, Nick Rye et le Pasteur Jérôme, pour en découvrir toujours plus sur le projet Eden’s Gate.

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #48

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.