Far Cry 5 vous accueille dans le Montana

 

Ce n’est pas avec un, ni deux mais bien quatre vidéos que le studio français Ubisoft tease son prochain jeu Far Cry 5. Ces teasers précèdent la présentation officielle mondiale qui est prévue pour le vendredi 26 mai. Dévoilé en même temps que la communication sur les résultats financiers d’Ubisoft, le jeu a en outre fait l’objet de différents leaks et rumeurs. Si le monde du Far West a rapidement été évoqué, et la concurrence avec le prochain Red Dead Redemtion 2 invoquée, les différents teasers ne donnent que peu d’informations, si ce n’est le décor dans lequel va s’inscrire le jeu, à savoir le Montana. On est donc bien loin de l’univers préhistorique dans lequel Far Cry Primal plongeait le joueur, notamment par le biais de la langue fictive spécialement créée pour l’occasion.

Au travers de ces quatre teasers, vous découvrirez tour à tour des vues de rivières, de champs, d’église ou encore de forêt qui, bien que de toute beauté, ne semblent pas très fréquentables. De quoi titiller votre curiosité pour cet endroit appelé Hope County. Retrouvez ci-dessous la première des quatre vidéos, que vous pourrez toutes visionner sur la chaîne YouTube officielle de Ubisoft.

Vous devriez regarder aussi ça :
Escape 2222 - Un jeu d’enquête narratif au cœur de la résistance !

 

 

Pour en savoir davantage, il faudra cependant attendre le 26 mai à 15 heures précises. Le compte à rebours est par ailleurs déjà lancé sur le site du studio.