Blizzard annonce une nouvelle ligue : Overwatch Contenders

 

Blizzard vient d’annoncer le lancement dès cet été, en Amérique du Nord et en Europe, de la ligue de perfectionnement dédiée à tous les joueurs aspirant à rejoindre la Ligue Overwatch. Les Overwatch Contenders offriront aux futurs participants l’occasion de faire leurs preuves au combat et de laisser leur empreinte sur la scène compétitive. Les meilleures équipes affronteront quelques-uns des adversaires les plus redoutables de leur région pour tenter de remporter une partie de la dotation du tournoi. Les joueurs les plus ambitieux pourront aussi tenter d’impressionner les recruteurs pour la Ligue Overwatch. Pour en savoir un peu plus et si cela vous intéresse, rendez-vous sur la page OverwatchContenders.com.

 

 

Tandis que les futurs professionnels s’affronteront grâce aux Overwatch Contenders, les équipes en quête de succès auront d’autres occasions de faire leurs preuves, notamment grâce à la division ouverte d’Overwatch. Destiné aux joueurs de rang Maître ou supérieur, ce championnat se déroulera dans certaines régions du monde. À partir de 2018, cette compétition offrira aussi aux équipes de challengers une voie permettant d’accéder aux ligues Overwatch Contenders dans chaque région.

Plus d’informations sur les Overwatch Contenders seront dévoilées prochainement. Pour rappel, le maintenant célèbre FPS de Blizzard souffle sa première bougie cette semaine et sera gratuit à partir du 26 mai au prochain !

Vous devriez regarder aussi ça :
Creative dévoile son nouveau casque, le SXFI AIR GAMER

 

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.