Sortie de la Mini Atari : vers une collection de toutes les consoles rétro ?

 

Décidément, la mode est au gaming rétro ces derniers temps. Alors que Nintendo vient d’annoncer que la production de la mini NES était arrêtée en Europe, que la Mini Megadrive par ATGames est prévue pour le 15 septembre 2017, c’est au tour de la Atari 2600 de se voir confier un lifting avec la Mini Atari 2600 HD.

La console aura-t-elle autant de hype que les anciennes stations de jeux de Nintendo ? Rien n’est moins sûr, tant les graphismes de la Atari nous ramène tout de même aux heures les plus sombres du jeu vidéo. En effet, même si certains jeux restent cultes, on peut douter de la volonté des joueurs nostalgiques à mettre encore une fois la main au portefeuille pour une console rétro.

 

 

Encore plus de minis dans vos salons

 

La console est déjà disponible en pré-commande ici. C’est encore ATGames qui prévoit le lancement pour un prix de 79.99€ sans les frais de port, la console serait compatible full HD avec une connectique HDMI, accompagnée de deux manettes sans fil et de 120 jeux (dont Space Invaders, Centipede etc…). Pour l’heure, la sortie de cette mini console est prévue pour le 15 septembre 2017, ce qui correspond également à la sortie de la Mini Megadrive. ATGames prévoit donc de sortir ses deux mini-consoles en même temps.

Vous devriez regarder aussi ça :
ASUS ROG déploie sa nouvelle gamme de souris Gaming ROG Keris

 

Il se dit également que Nintendo pourrait préparer une nouvelle édition miniature avec une Mini Super NES prévue pour Noël, en attendant une éventuelle Mini Switch pour 2019, pfiouh.

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.