La Nintendo Switch se déclinera-t-elle en version Mini d’ici 2019 ?

 

Sortie en mars dernier, la Nintendo Switch rencontre un succès fou depuis son lancement. Portée par The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Nintendo enregistre des records de vente avec plus de 2,4 millions d’exemplaires vendus à travers le monde en un mois. Un joli score qui n’a pas été freiné par les quelques soucis de la console, notamment ceux qui se voient se courber sous la chaleur. Alors que les ruptures de stock s’enchaînent, Internet parle déjà d’une Nintendo Switch Mini dans le courant de l’année 2019 !

2019, soit au minimum 2 ans. Attention cependant car cette « information » ne nous vient pas de la firme japonaise, mais du cabinet Citigroup. Selon ses analystes, au vu du poids et de la taille de la console mais aussi de l’historique de l’entreprise, une version Mini pourrait bel et bien être commercialisée et présenterait quelques atouts.

Pourquoi ? Et à quoi doit-on s’attendre avec ce nouveau modèle ? Tout d’abord, à un prix bien plus abordable que la version actuelle. Comme vous le savez sûrement, les versions « Mini » sont bien souvent moins chères à produire. D’un point de vu marketing, elle pourrait également cibler les plus jeunes, bien que son ergonomie actuelle lui permet déjà plus de praticité. Une version plus petite serait donc encore plus adaptée aux enfants, qui n’est autre que LA cible de prédilection de Nintendo.

Vous devriez regarder aussi ça :
Belkin élargit sa gamme audio avec trois nouveaux écouteurs Soundform !

Nous rappelons qu’il s’agit là d’une information non confirmée par Nintendo.

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.