Certaines Nintendo Switch se sont vues plier sous la chaleur

 

Encore une mauvaise nouvelle pour Nintendo et sa dernière console, la Nintendo Switch. En effet, elle aurait tendance à se plier toute seule à force de chauffer lors d’une utilisation en mode dock. Une situation assez cocasse, puisque le dock devait à la base participer au refroidissement de la console pour éviter ce genre de problème. Si cela vous est arrivé ou vous arrive, pas de panique, le fabriquant prend en charge ce problème.

Quand vous achetez une console qui vient de sortir, vous servez bien souvent de bêta-testeurs. Nul doute que l’entreprise japonaise réglera ce souci rapidement. C’est sur Reddit que le problème a été relayé. Pour certains malchanceux, la tablette s’est tout simplement pliée sur elle-même  lors d’une utilisation longue en mode dock, comme vous pouvez le voir juste ici :

 

 

Suite à ce premier témoignage, d’autres utilisateurs ont également exprimé leur mécontentement. Après les problèmes de désynchronisation du Joy-Con, la Switch fait donc à nouveau face à un souci matériel.

Encore une fois si cela vous arrive, Nintendo semble prendre en charge très rapidement ce problème, et offre un transfert de vos données vers une console neuve en SAV (et c’est bien normal ! ). Autre information concernant l’actualité très chargée de la nouvelle console Nintendo, la sortie de Mario Kart 8 Deluxe est prévue pour la fin du mois.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test de Cris Tales - Classique et innovant en même temps

 

 

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.