Découvrez la nouvelle Xbox dès demain

 

Hier, nous vous parlions des bruits de couloir concernant « Projet Scorpio », le nom de code adopté pour designer la prochaine Xbox. Sachez que nous allons en découvrir bien plus dès demain à partir de 15h, au moment où Digital Foundry dévoilera de nouvelles informations concernant la prochaine console de Microsoft. Ce rendez-vous a été donné sur Twitter pas plus tard que hier soir :

On s’attend évidemment dès cette annonce à de plus amples informations concernant les caractéristiques techniques de cette nouvelle version. On rappelle qu’avec cette nouvelle Xbox, la firme américaine vise à construire une console VR et qui fait tourner les jeux en 4K. Sans conteste, Microsoft souhaite également reconquérir le cœur des gamers et mettre à mal la concurrence, face à ses concurrents japonais : Sony et Nintendo, ce dernier ayant eu un très bon départ lors du lancement de sa Nintendo Switch.

Cette nouvelle console aurait pour ambassadeurs des titres comme Forza Motorsport 7 , Crackdown 3 et State of Decay 2 etc. Des éditeurs tiers seraient également de la partie avec des titres tels que Red Dead Redemption 2 , Star Wars: Battlefront 2 , Call of Duty etc. Mais pour confirmer tout cela, il faudra attendre  le mois de juin prochain à l’occasion de l’E3 qui se tiendra comme toujours à Los Angeles.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Casque HyperX CloudX Stinger Core

Rendez-vous donc demain à 15h !

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.