Pokémon Go a lancé son festival aquatique

 

Après un dernier événement pour fêter la Saint-Valentin en février dernier, Niantic, Inc. et The Pokémon Company International ont dévoilé aujourd’hui le prochain événement intégré dans Pokémon GO : le Festival Aquatique.

Du 22 mars à 21 h (CET) au 29 mars à 22 h (CET), les Dresseurs rencontreront plus facilement des Pokémon de type Eau comme Magicarpe, Carapuce, Kaiminus et leurs évolutions dans le monde entier. Les Dresseurs auront également plus de chance de rencontrer des Pokémon de type Eau initialement découverts dans la région de Johto (deuxième génération), en explorant les zones où ils apparaissent le plus fréquemment.

Pour coïncider avec les festivités, les dresseurs ont également accès depuis hier à un nouveau vêtement dans la garde-robe de leur avatar : le Chapeau Magicarpe. Alors dépêchez-vous si vous voulez tous les attraper car l’événement a déjà commencé ! En espérant que ce nouvel event saura plaire aux joueurs… En effet depuis le lancement, Pokémon Go a perdu plus de 80% de ses joueurs payants

Pour en savoir plus sur le Festival Aquatique de Pokémon Go, visitez le blog officiel de : PokemonGOLive.com. Les Dresseurs peuvent se tenir informés des annonces de Pokémon GO en suivant l’application officielle sur Twitter ou en likant la page Facebook.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le premier major de 2025 : une bataille intense pour les équipes de CS:GO

N’oubliez pas notre test du jeu mobile, mais aussi nos conseils pour économiser votre batterie.