Windows 10 devrait bénéficier d’une mise à jour conséquente dés le début du second trimestre de cette année.

C’est effectivement en avril que devrait être lancée la mise à jour « Creators » qui viendra modifier en profondeur l’OS de Microsoft.

Néanmoins, ce n’est pas la seule mise à jour lourde qui arrivera sur cette année puisque sur les derniers mois de 2017 une autre update devrait être mise en circulation ( portant le doux nom de Redstone 3 ).

Windows updates

C’est aussi sur Avril que Microsoft devrait lancer de nouveaux produits hardware. La Surface Pro 5 est attendue tout comme une nouvelle version du Surface Book.

On attend aussi ( au même moment ou plus tard dans l’année ), l’arrivée du Surface Phone qui devrait nous éclairer définitivement sur la stratégie que compte adopter la marque sur le marché de la téléphonie.

Reste à savoir si l’arrivée du Surface Phone coïncidera avec la mise à jour permettant de faire tourner Windows 10 sur les processeurs ARM dont Qualcomm avait fait la démonstration fin 2016.

En outre, cette version disposerait d’un émulateur Win32  permettant par exemple à un smartphone de faire tourner l’ensemble des applications « classiques » PC, de Office à Photoshop…de quoi permettre à Microsoft d’aborder par en autre angle le marché de la mobilité qu’il n’arrive pas à pénétrer depuis des années.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
CES 2021 - Un clavier 60% chez HyperX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.