Si vous faites partie de ceux qui sont impatients de pouvoir tester le Touch Bar qu’Apple a intégré au nouveau MacBook Pro, alors vous devriez essayer d’installer le Touch Bar Demo App d’Andreas Verhoeven et Robbert Klarenbeek. L’application est un hack qui permet d’utiliser le Touch Bar sur un Mac plus ancien, soit comme une barre à l’écran en appuyant sur la touche Fn, ou sur un iPad connecté, si vous en avez un à portée de main.

L’application fournit simplement un écran alternatif pour prendre en charge la barre tactile – de sorte qu’elle changera dynamiquement en fonction des applications que vous ouvrez. Un autre avantage intéressant est que l’application fonctionne sur n’importe quel Mac qui peut exécuter la dernière version de macOS. Ce qui vous permet d’utiliser l’interface du Touch Bar sur les iMac et les ordinateurs Mac Pro d’Apple, en plus des MacBooks plus anciens.

Pour faire le réglage côté Mac, vous aurez besoin de mettre à jour MacOS Sierra à la version 10.12.1, build 16B2657 – qui ajoute la prise en charge du Touch Bar au système d’exploitation. Ensuite, il vous suffit de télécharger l’application à partir de la page GitHub de l’App Touch Bar Demo, et vous êtes prêt. Les instructions complètes sont disponibles ici.

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Razer dévoile sa nouvelle souris pour MMO : la Naga X

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.