Hardware

Quelqu’un a laissé tomber le Mi Mix de Xiaomi, et le résultat n’est pas joli…

Quelqu’un a laissé tomber le Mi Mix de Xiaomi, et le résultat n’est pas joli…

Le mois passé, Xiaomi a révélé au monde son concept de smartphone sans bordure qui sera commercialisé uniquement en Chine. Le Mi Mix, comme il se nomme, est très impressionnant, mais aussi incroyablement fragile apparemment.
Avant même que le téléphone ne soit mis en vente, quelqu’un dans un magasin Xiaomi en a laissé tomber un, et le résultat est exactement comme vous pouvez l’imaginer.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous (via XiaomiToday), la chute a brisé l’écran du téléphone, non pas en endommageant seulement le verre, mais en faisant aussi sauter le panneau même de l’écran.
C’est bien sûr ce qu’on pouvait attendre d’un téléphone qui est constitué à plus de 90% d’écran. En outre, le téléphone lui-même a été endommagé avec le cadre en céramique qui s’est séparé du corps.

xiaomi-mi-mix-casse

Le pire dans tout ça c’est que le téléphone aurait simplement « glissé » de la main de l’utilisateur. Comme l’a déclaré le Youtuber Marques Brownlee dans sa prise en main du Mi Mix : le corps en céramique du téléphone est incroyablement fragile, il vaut mieux donc utiliser la coque de protection incluse dans la boîte.

En achetant un Mi Mix, la plupart des gens ne voudront pas nécessairement utiliser cette coque. Mais en voyant comment le téléphone se casse facilement, ce n’est probablement pas une mauvaise idée !

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware