Hardware

BlackBerry a décidé d’ouvrir son logiciel Hub à tous les appareils Android Marshmallow

BlackBerry a décidé d’ouvrir son logiciel Hub à tous les appareils Android Marshmallow

BlackBerry vient d’annoncer que son logiciel Hub sera désormais disponible pour tous les smartphones équipés d’Android 6.0 Marshmallow, ou version plus récente. Le Hub, qui regroupe email, messagerie, réseaux sociaux, et d’autres comptes dans une seule interface de gestion, était auparavant disponible uniquement sur les propres dispositifs BlackBerry 10 et Android de BlackBerry, comme le Priv ou encore le tout nouveau DTEK50.

Le BlackBerry Hub+, comme il sera appelé sur le Play Store de Google, sera disponible gratuitement pendant 30 jours. Après cela, les utilisateurs auront le choix entre accepter des pubs occasionnelles ou payer un abonnement de 0,99 $ par mois pour une expérience sans publicité. L’application gratuite comprend le Hub lui-même, BlackBerry Calendar, et un gestionnaire de mot de passe. Ceux qui paieront l’abonnement auront en plus accès à d’autres outils de BlackBerry, tels que Contacts, Tasks, Device Search, Notes, et Launcher.

La société canadienne affirme qu’il s’agit là juste du premier service offert par son nouveau Mobility Solutions Group, et que d’autres offres sont en préparation. BlackBerry dit aussi qu’il travaille à rendre le Hub+ disponible également pour les appareils tournant sous Android Lollipop. Le Hub et toutes ses fonctions et services connexes demeureront inclus, sans frais supplémentaires, dans les propres appareils de BlackBerry.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware