Hardware

Meizu lance le MX6, une version moins chère du Pro 6

Meizu lance le MX6, une version moins chère du Pro 6

Meizu vient de lancer à Beijing un nouveau smartphone baptisé MX6. Ce nouveau combiné ressemble trait pour trait au Meizu Pro 6 qui a été dévoilé il y a seulement trois mois. Tout comme le Pro 6, le MX6 embarque un processeur 10-core (quoique légèrement plus lent) et un design tout en métal, ainsi que quelques caractéristiques assez remarquables :

– Ecran 1080p de 5,5 pouces
– Android 6.0 avec FlyMe 5.2
– Processeur deca-core MediaTek Helio X20 de 2,3 GHz
– 4 Go de RAM
– 32 Go de stockage
– Caméra arrière de 12MP, caméra frontale de 5MP
– Batterie de 3060 mAh avec charge rapide 24w
– Slots double SIM, Port USB-C, capteur d’empreintes digitales

Meizu-MX6-2

Le MX6 fait moins bien que le Pro 6 lorsqu’il s’agit de la caméra et de la vitesse de traitement (sans doute les deux caractéristiques les plus importantes sur un téléphone), mais peut rivaliser partout ailleurs avec le modèle phare de Meizu, tout en coûtant moins cher. Le Meizu MX6 sera en effet affiché à 299 $ au lancement, soit 90 $ de moins que le Pro 6.

Meizu-Loop-Jacket

La firme chinoise a également annoncé le Loop Jacket, une coque intelligente avec une découpe circulaire (qui rappelle la coque Quick Circle de LG). Le Loop Jacket sera compatible avec le MX6, le Pro 6 et le Note 3. La coque permettra aux utilisateurs de répondre aux appels et vérifier les notifications sans avoir à activer l’écran entier. Le Miezu Loop Jacket à 15 $ et le MX6 seront tous les deux disponibles en Chine à partir du 30 juillet. Aucune information pour le moment sur un lancement à l’international.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware