Electronique grand public

La Xbox One S de Microsoft sera disponible à compter du 2 Août

La Xbox One S de Microsoft sera disponible à compter du 2 Août

La nouvelle Xbox One S, encore plus petite et plus fine, va débarquer sur le marché à partir du 2 août prochain. Microsoft vient de l’annoncer, en précisant que la version de lancement de 2To à 399 $ ne sera disponible que dans « une poignée de régions » à cette date, tandis que les modèles avec de plus petits disques durs (1To et 500Go) ne seront pas immédiatement disponibles en boutique.

La Xbox One S est 40% plus petite que la Xbox One originale et vient avec le support de vidéo 4K/HDR. Elle dispose également d’un IR blaster et est livrée avec un contrôleur sans fil Xbox remanié avec poignée texturée et connectivité Bluetooth. (Le contrôleur sera lancé séparément le 2 août pour 59,99 $.)

xbox-one-s-vs-xbox-one

La date du 2 août est symbolique en ce sens qu’elle coïncide avec la sortie de la Mise à Jour Anniversaire de Microsoft pour Windows 10 et la console Xbox. Vous devrez toutefois vous demander si cela vaut la peine d’investir dans une Xbox plus cool maintenant, ou s’il vaut mieux attendre la sortie du surpuissant Project Scorpio, prévue pour l’automne 2017.

Mais pour ceux qui sont intéressés par la Xbox One S, vous pouvez encore l’obtenir à temps pour le lancement en la précommandant directement chez Microsoft, ou chez certains grands détaillants comme Amazon.

Ci-dessous une nouvelle vidéo teaser publiée par Microsoft en même temps que l’annonce du lancement de la S :

<iframe width= »639″ height= »359″ src= »https://www.youtube.com/embed/rm60PyKdFUo » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Electronique grand public

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Electronique grand public