Tandis qu’on approche à grands pas du lancement attendu de l’iPhone 7, vers début septembre, les fuites concernant le nouveau smartphone d’Apple continuent d’affluer. Maintenant, un utilisateur de Weibo vient de publier une vidéo d’un supposé modèle de l’iPhone 7.

La vidéo montre un prototype d’iPhone 7 (le modèle de 4,7 pouces) qui corrobore les rumeurs précédentes, à savoir : nouvelle camera plus grande, lignes d’antenne redessinées, absence de prise casque avec à la place une grille de haut-parleur supplémentaire. La vidéo compare le prototype supposé d’iPhone 7 à un iPhone 6s, avec lequel il partage de nombreuses caractéristiques de design.

iphone-7-vs-iphone-6s-002

Le nouveau composant de caméra est encastré dans le corps métallique avec une bordure courbe et lisse. Il est également positionné plus près de l’angle de l’appareil, à la différence de l’iPhone 6s actuel où la caméra est décalée horizontalement. La taille du trou de la caméra est également environ 25% plus grande, ce qui laisse suggérer d’importantes améliorations au niveau de la qualité de l’image. La version plus grande de 5,5 pouces, qui n’apparait pas dans cette vidéo, devrait quant à elle embarquer une double caméra avec deux capteurs de 12 mégapixels.

iphone-7-vs-iphone-6s-003

La vidéo montre également une fois de plus l’absence de prise casque (bien qu’un commutateur de coupure soit présent). A la place il y a une grille de haut-parleur supplémentaire qu’Apple pourrait utiliser pour un son « stéréo ». On remarque également de nouvelles lignes d’antenne plus discrètes que sur l’iPhone 6s. En termes de dimensions, l’iPhone 6s et l’iPhone 7 semblent être identiques avec des changements négligeables au niveau de la hauteur, de la largeur et de l’épaisseur.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Souris Corsair Sabre RGB PRO

<iframe width= »499″ height= »506″ src= »https://www.youtube.com/embed/UT6IChpb0co » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.