[TEST] BeQuiet! Silent Base 600

[TEST] BeQuiet! Silent Base 600

Intro

Premier contact

Tester un boitier est une chose difficile, la majeure partie du test est extrêmement subjective et même si il y a des points comme la qualité de finition qui sont objectifs, ils sont en minorité…

C’est pour ça qu’aujourd’hui, je vous propose un test entièrement subjectif, écrit après une utilisation quotidienne du produit  pendant plus d’un mois.

Sans plus attendre, commençons ce test par le premier contact!

Je dois admettre que ce dernier à été un peu « décevant »: les finitions extérieures du boitier laissent à désirer, le top et le front panel sont en plastique et toutes les jointures présentes sur ces pièces ne sont pas mauvaises mais ne sont pas bonnes pour autant… Mais passons sans plus attendre à l’intérieur du boitier, là, c’est beaucoup mieux, toutes les pièces sont en métal (dieu merci!) d’une épaisseur plus qu’honorable! A l’intérieur du boitier se trouve le bundle, il est constitué de vis et du système de fixation pour les HDD. Des colsons sont aussi présents, évidement.

Silent Base 600_1

 

Ordinateurs et composants
@Matception

Amateur d'informatique depuis toujours, j'aime pousser mes composants à leur maximum!

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ordinateurs et composants