Hardware

NuAns Neo – le Windows phone le plus élégant fait ses débuts aux Etats-Unis

NuAns Neo – le Windows phone le plus élégant fait ses débuts aux Etats-Unis

Microsoft n’a pas réussi, avec ses propres appareils Lumia, à convaincre les consommateurs de passer d’Android ou iOS à Windows Phone, et il espère maintenant que des tiers fabriqueront des téléphones fonctionnant sous Windows 10 Mobile pour tenter d’attirer les consommateurs. Le NuAns Neo est l’un de ces telephones sur lesquels Microsoft fonde ses espoirs.

NuAns-Neo-Windows-Phone-2

Le NuAns Neo a fait ses débuts au Japon au début de cette année, et il est plutôt unique pour un Windows phone. Le Neo a un cadre de 11,3 mm d’épaisseur, avec jusqu’à 64 couvertures interchangeables différentes qui sont conçues dans divers matériaux dont le bois et l’ultrasuede. Il a même un processeur Snapdragon 617, ce qui veut dire qu’on peut utiliser la fonction Continuum de Windows 10 Mobile pour transformer ce téléphone en PC. NuAns prétend même que le Neo vous permettra d’effectuer des paiements NFC.

NuAns-Neo-Windows-Phone-3

Le Neo embarque également un écran de 5 pouces 720p, un appareil photo de 13 mégapixels, 2 Go de RAM, et un connecteur USB-C. NuAns a réussi à y caser une assez grosse batterie de 3 350mAh, qui devrait offrir environ deux jours d’autonomie.

NuAns-Neo-Windows-Phone-4

Le Neo se lance sur le marché mondial grâce à une campagne Kickstarter lancée par NuAns, avec pour objectif de lever 725.000 $. Pour un montant de 270 $ à la préinscription, vous aurez droit à un Neo plus une coque au choix. Les livraisons dans le monde entier des différents modèles devraient débuter à partir de novembre prochain.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware