5 – Battlefield 1

Un saut dans le temps!
Un saut dans le temps!
Toutes les éditions prévues
Toutes les éditions prévues

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez devant vous un fan absolu de Battlefield 3 et 4. Les guerres technologiques me passionnent et je ne peux qu’apprécier les FPS  soumis à de grands enjeux et aux ambiances dramatiques. Dans un trailer époustouflant, que vous pouvez retrouver ci-dessous, EA Annonce Battlefield 1 et décide que son oeuvre prendrait place pendant le contexte de la 1ère guerre mondiale. On constate d’ailleurs que l’on affaire ici à un retour vers le passé après Battlefield 4 et Battlefield Hardline. Peut-être est-ce une volonté de renouer avec les origines de la série qui ont fait son succès…

En tout cas, le trailer nous dévoile une ambiance survoltée et de très nombreuses possibilités avec toutes les technologies présentes à l’époque (avions, combat à mains nue, avec armes, à cheval…). Pour donner une impression de champ de bataille totale, tout les sensations sont poussées au maximum que cela en deviendrait presque ridicule. Cela permet bien entendu de donner au jeu un rythme très soutenu et une impression au joueur de se trouver au cœur des guerres qui l’attendent. De ce top, c’est le jeu que j’attend le plus technologiquement. On connait DICE, ils nous ont toujours éblouis avec les possibilités graphiques, les destructions environnementales ou encore toutes les animations qui ont fait la renommée des Battlefield.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Écouteurs HUAWEI FreeBuds 6i

Au niveau de la personnalisation d’équipement, cet opus va permettre de découvrir des armes et des véhicules oubliés depuis longtemps mais cohérents historiquement. L’éditeur nous a déjà annoncés 3 DLC dans son édition deluxe « Premier au front » à 80€. Ces DLC seront pour vous l’occasion de découvrir du contenu additionnels sur les Hellfighters, le Baron Rouge et Lawrence d’Arabie Sortie prévue le 21 octobre 2016 avec sans doute des informations supplémentaires à la EA Play.