Hardware

Les records vont sauter au Computex

Les records vont sauter au Computex

G.SKILL va profiter du Computex pour organiser 2 événements majeurs autour de l’overclocking.

Le célèbre constructeur de mémoires hautes performances accueille ainsi un échantillon des meilleurs overclockers professionnels du monde entier.

L’idée étant de battre un maximum de records durant cette période et cette année, G.SKILL a pu recevoir le soutient des 5 constructeurs majeurs de cartes mères afin de pousser un peu plus haut le niveau.

world-record-stage-min

Ainsi Asrock, Asus, EVGA, Gigabyte et MSI seront de la partie pour apporter le support aux professionnels en présence. Bien entendu, Intel s’occupera de fournir les CPU et il est acquis que le Broadwell-E sera présent avec le 6950X comme base de travail pour les clockers.

Concernant le futur nouveau haut de gamme d’Intel, on sait que les performances sont impressionnantes mais que la montée en fréquences est encore problématique, la barre des 5.3Ghz étant difficile à dépasser contre 6.2 et au delà sur le 5960X.

L’autre attraction sera l’arrivée de Nvidia sur la compétition qui en profitera pour lâcher à tout ce petit monde quelques exemplaires de sa dernière GTX 1080  

Il faut donc s’attendre à voir exploser les records sur la base de la nouvelle puce Nvidia en aircooling comme en LN2.

En plus de cette scène destinée à faire exploser les records, G.SKILL organise aussi une compétition sur invitation dotée de 10K $ de cash Prize.

Les 6 compétiteurs invités sont issus de qualifications online sur HWBOT.org parmi lesquels on retrouve le français Wizerty et évidemment Dancop.

world-cup-min

La grande finale se déroulera le 3 Juin.

 

NB : vous êtes attentifs à l’overclocking et aux performances extrêmes alors suivez nous sur la Page VGXpert avec Zwitterion

Hardware

Dans les méandres de la distributions informatiques j'évolues depuis Samain 1999

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware