La fonction de rétrocompatibilité de la Xbox One lui permet de prendre en charge les jeux de la Xbox 360, ce qui est très pratique pour ceux qui veulent continuer à profiter de leurs anciens jeux sur la nouvelle console. Mais si la liste des jeux rétrocompatibles est déjà bien remplie, avec bientôt près de 200 jeux, jusqu’à présent les jeux multi DVD de la Xbox 360 n’étaient pas encore fonctionnels sur Xbox One. Un problème que vient de résoudre Microsoft !

Avec l’entrée de « Deus Ex: Human Revolution Director’s Cut » dans la liste des jeux fonctionnels sur Xbox One, Microsoft ajoute le support des jeux multi-disques à la rétrocompatibilité. Cette mise à jour arrive alors qu’on commençait à se rendre compte que la Xbox One n’arrivait pas à supporter, aussi bien que son prédécesseur, les jeux couvrant plusieurs disques.

La mise à jour a été confirmée par Major Nelson sur Reddit :

« I can confirm that the BC (backwards compatibility) team has done work to support multi disc scenarios… Be sure to thank the BC engineers. »

Grâce à cette fonctionnalité, d’autres jeux multi DVD de la Xbox 360 devraient suivre, comme Lost Odyssey ou encore Mass Effect. Alors, merci à la team rétrocompatibilité !

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - realme 8i

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.