Electronique grand public

Innelec annonce l’arrivée de la PS4 Neo par mégarde…

Innelec annonce l’arrivée de la PS4 Neo par mégarde…

Le plus logiquement du monde, Innelec précise que sa communication n’a rien d’officielle concernant la PS4 Neo

Innelec est une entreprise peu connue du grand public. C’est pourtant elle qui assume une large partie de la distribution des consoles et des jeux dans les enseignes françaises.

Microsoft, Nintendo, Sony mais aussi EA, Blizzard ou Activision passent par ce grossiste exclusif pour arroser notre territoire.

Comme toutes les grosses entreprises, Innelec a été amené à commenter son exercice fiscal et les perspectives pour l’année en cours.

Et là, il semble que Régis, en charge des powerpoint, se soit mis un poil en danger concernant son avenir dans la boite.

L’exercice en cours 2016/2017 devrait être marqué pour l’univers de jeux vidéo par l’arrivée, sur le premier semestre de notre exercice, d’une évolution de la console Sony PS4 avec la PS4 Neo 4K dotée de nouvelles fonctionnalités ainsi que la mise sur le marché en octobre 2016 du casque de réalité virtuelle Sony VR.

Voilà une communication qui n’aurait sans doute pas du sortir…mais c’est fait.

L’E3 s’annonçant terne cette année, on espère que Sony va nous officialiser tout ça pour préparer une fin d’année plus excitante…d’autres sources préfèrent parier sur une présentation au Tokyo Game Show en septembre…

Le statut de rumeur sur cette PS4 Neo est donc définitivement à oublier et il semble que les ventes de fin d’année 2016 vont pouvoir bénéficier d’un peu de nouveautés…

Pour mémoire, les dernières fuites semblent indiquer que la PS4 Neo disposera d’un GPU Polaris et d’une puissance de calcul de 4.19 TFLOPS comme l’indique les sources de WCCFTCH

PS4 Neo

Electronique grand public

Dans les méandres de la distributions informatiques j'évolues depuis Samain 1999

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Electronique grand public