Apple vient de procéder à une mise à jour de mi-saison de son MacBook (à un seul port), avec des processeurs plus rapides, de meilleurs graphismes, une mémoire interne plus rapide et une heure d’autonomie de plus pour la batterie. Une nouvelle version or rose est également disponible, pour ceux qui sont tentés par cette couleur.

Le MacBook peut maintenant être commandé avec des processeurs Intel M dual-core jusqu’à 1.3GHz avec 1866 MHz de mémoire, Intel HD Graphics 515 avec une performance graphique sensée être plus rapide de 25%, et un meilleur stockage interne. Cette mise à jour des MacBook améliore donc les performances de l’ordinateur, mais aussi l’autonomie de la batterie qui selon Apple offre désormais 10 heures de navigation Web ou 11 heures de lecture vidéo iTunes.

Les nouveaux MacBooks sont vendus aux USA à un prix d’entré qui est toujours de 1299 $ pour le processeur M3 1.1 GHz, ou 1599 $ pour le M5 1.2 GHz, et tous les modèles sont maintenant livrés avec 8 Go de RAM dans toutes les configurations. Il est également possible de booster le processeur jusqu’au M7 1,3 GHz sur demande.

Vous devriez regarder aussi ça :
Creative Zen Air SXFI et Creative Zen Hybrid SXFI

C’est une mise à jour certes mineure, mais intéressante, de la gamme des MacBook équipés des impressionnants processeurs Core M sixième génération d’Intel, aussi connus sous le nom de Skylake.