Hardware

Nouvel iPad Pro : Tout ce qu’il faut savoir

Nouvel iPad Pro : Tout ce qu’il faut savoir

L’iPhone SE n’est pas le seul produit qu’Apple a dévoilé ce lundi. La marque à la Pomme a également levé le voile sur une version plus petite de son iPad Pro.

iPad-Pro-9.7-pouces

Cette nouvelle version de l’iPad Pro est dotée d’un écran Retina plus petit de 9,7 pouces, par rapport aux 12,9 pouces de sa grande sœur. Apple précise que cette nouvelle tablette a la réflectivité la plus basse du marché, et la brillance la plus élevée de toutes les tablettes disponibles à ce jour. Elle est livrée avec un écran « True Tone », qui selon Apple permettra de mesurer la lumière ambiante pour ajuster l’écran en fonction.

iPad-Pro-9.7-pouces-true-tone-display

Sous le capot, l’iPad Pro de 9,7 pouces embarque un processeur Apple A9X, une caméra arrière iSight de 12MP (qui dépasse un peu), une caméra frontale de 5MP, le tout propulsé par iOS 9.3. Bien sûr, puisqu’il s’agit d’un iPad Pro, il est compatible avec le Smart Keyboard et l’Apple Pencil.

iPad-Pro-9.7-pouces-camera-arriere

iPad-Pro-9.7-pouces-clavier

La nouvelle tablette sera disponible en versions Argent, Or, Gris Espace et Or Rose. Les précommandes démarrent le 24 mars à partir de 599 $ pour la version 32Go, 749 $ pour la version 128Go, et il y aura aussi une nouvelle variante de 256Go proposé à 899 $.

Le site The Verge a publié une vidéo de prise en main qui donne un aperçu de la tablette sous tous les angles :

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware