Microsoft France vient d’ouvrir la vente du Surface Book avec une disponibilité immédiate pour les acheteurs français.

Pour mémoire, le Surface Book est le portable « ultime » présenté par Microsoft en fin d’année 2015 à la surprise générale.

S’affichant clairement comme un rival du MacBook Pro, le produit proposé par Microsoft se destine à l’entreprise ou en tout cas à une clientèle aisée avec des prix allant de 1649€ à 2919€.

Surface book

Avec une autonomie de plus de 12H et des fonctionnalités originales ( même si le côté 360° exploré par Lenovo est maitenant repris par plusieurs autres constructeurs ), le Microsoft Surface Pro conjugue les arguments fonctionnels de la Surface Pro ( stylet, hybride tablette ) avec ceux d’une station performante. Clin d’œil sans doute au « Retina » d’Apple, le portable dispose d’une dalle de 13.5″ avec une résolution de 3000 x 2000…

Bref un beau joujou dont les ventes seront scrutés afin de comprendre si la stratégie de Microsoft consistant à s’installer dans le hardware haut de gamme, porte ses fruits.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation : le kit de chargement écologique de green_e !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.