Hardware

En février c’est bundle time chez AMD et Nvidia

En février c’est bundle time chez AMD et Nvidia

Les deux principaux constructeurs de GPU vont donc fournir de nouveaux jeux avec leurs cartes graphiques du moment.

Histoire de relancer les ventes ou de nettoyer les stocks ( les deux peuvent être liés ), Nvidia et AMD se mettent donc à jour concernant les titres livrés avec leurs cartes.

Ainsi chez Nvidia, tout acheteur d’une carte Maxwell pourra profiter de TOM CLANCY’S THE DIVISION qui prend donc la suite de Rise of the Tomb Raider.

 

NVIDIA GeForce The Division Bundle

Videocardz.com nous dévoile le successeur de Rise of the Tomb Raider

 

Chez AMD, après un Star Wars: Battlefront apprécié avec les Fury X, les rouges élargissent leurs bundles à la gamme des R9 390X et R9 390 qui recevront Hitman ( qui est sensé commencer à profiter de DX12 ).

 

AMD

 

Ces deux titres qui vont faire l’actualité dans les prochains jours démontrent aussi comment AMD et Nvidia se rapprochent de plus en plus des éditeurs afin de pousser leurs technologies. C’est particulièrement le cas de Nvidia qui permet à la version de  Rise of the Tomb Raider de disposer d’un certain nombre d’optimisations spécifique « GTX ».

Néanmoins, avec la sortie de Polaris et de Pascal, il n’est pas évident que ces bundles puissent vraiment relancer les ventes. En effet, de nombreux revendeurs confirment un gros trou d’air depuis le début de l’année, le marché semblant attendre maintenant les nouvelles générations.

 

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware