Il y a quelques heures, on découvrait une sorte d’opération crowdfunding autour d’un projet Fnatic Gear consistant à vendre une gamme complète de périphérique à la marque de la plus célèbre des équipes Esport.

func

En réalité, quand on regardait avec un peu plus d’attention, on constatait rapidement que le projet n’appelait pas vraiment à un financement participatif mais en réalité à s’engager sur des pré-ventes d’une gamme déjà en cours de lancement.

Aujourd’hui c’est une nouvelle étape qui semble se dessiner puisque des sources semblent nous confirmer que Fnatic vient tout simplement de faire l’acquisition de FUNC.

FUNC est très peu connu du grand public mais ses produits sont général d’une excellente qualité comme son clavier KB-460 que nous avions testé ici.

Nous attendons d’autres précisions car FUNC était jusque là dans le giron suédois de Fractal Design qui semble avoir eu du mal à absorber le bébé.

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Clavier Corsair K55 RGB Pro XT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.