Business

Une Apple Watch 2 pour juin 2016 ?

Une Apple Watch 2 pour juin 2016 ?

La montre connectée d’Apple ne serait pas renouvelée avant le milieu de l’année prochaine. Le sous-traitant, Quanta Computer, explique qu’il commence tout juste à travailler avec Apple sur la future Watch 2.

 

VG_AppleWatch2_1

D’après certaines rumeurs, l’Apple Watch 2 semble pourtant être sur les rails. La marque californienne pourrait commercialiser la seconde version de sa montre connectée à partir de juin 2016. L’information provient du site chinois United Daily News, qui rapporte les propos de Barry Lam, dirigeant du sous-traitant Quanta Computer, la société qui fabrique la version actuelle.

Selon lui, sa société serait d’ores et déjà en train de travailler avec son client sur l’Apple Watch 2. Elle serait ainsi lancée à la fin du deuxième trimestre  2016 et commencerait à être livrée au moins de juin suivant. La production atteindrait ensuite son rythme de croisière avant l’automne 2016.

 

Une caméra pour FaceTime?

On sait pour l’instant peu de choses sur ce modèle. En septembre dernier, un analyste du cabinet Cowen and Company expliquait à Apple Insider que l’Apple Watch 2 serait plus fine, équipée d’une batterie plus endurante et surtout d’une caméra permettant d’utiliser FaceTime.

Si la date de sortie se confirme pour juin 2016, Apple laisserait donc ainsi s’écouler deux ans entre la première et la seconde version de sa montre connectée. Un rythme inhabituel pour la marque qui renouvelle généralement ses produits phares tous les ans. Manque de succès commercial ? Volonté de ne pas frustrer les propriétaires récents d’Apple Watch ? Difficile de le savoir, la société n’ayant jamais communiqué de chiffres de vente depuis la sortit de la première version.

 

Source : 01Net

Business
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Business