Mobilité et Téléphonie

iPhone 6S ou 7, les rumeurs

iPhone 6S ou 7, les rumeurs

Les rumeurs sur l’iPhone 6s et 6s+ fusent depuis quelques jours. Des sources toujours mieux renseignées comme 9to5mac qui nous annoncent que les prochains iPhone seront bien présentés le 9 septembre prochain lors de la traditionnelle Keynote d’Apple. D’après certaines rumeurs, la partie photo évoluerait sensiblement puisque le capteur 8 MPx de l’actuel iPhone 6 passerait à 12 MPx sur le 6s. Les deux modèles des prochains iPhone 6 bénéficieraient du même capteur. Les performances annoncées du processeur A9 et de son ISP intégré (Image Signal Processor) permettraient de gagner en résolution sans rajouter de bruits supplémentaires sur les clichés.

Iphone

L’appareil photo se verrait quant à lui doté de l’enregistrement en 4K. Il serait cependant bien qu’Apple laisse aux utilisateurs le choix pour leurs enregistrements vidéo pour ne pas saturer l’espace de stockage de leurs iPhone trop rapidement.

Apple a aussi pensé aux mordus de selfies en améliorant le capteur photo en façade. L’appareil serait maintenant capable de prendre des selfies de nuit de meilleures qualités grâce à l’ajout d’un flash. De plus, il sera aussi possible de faire des panoramas et des slow-motion en 720p. L’iPhone pourrait aussi embarquer la fonction Force-Touch déjà présente sur le MacBook 12’’.

Côté design, Apple aurait fait le choix de renforcer les châssis de l’iPhone 6s+ en le faisant plus épais de 2mm que son prédécesseur pour augmenter sa résistance. Apple aurait aussi ajouté de nouvelles couleurs pour ses nouveaux smartphone,on parle de l’apparition de la couleur « Or rose ».

Image de ce qui serait un iPhone 6S rose, publiée par un internaute chinois

Voila à quoi pourrait ressembler l’iPhone Or Rose

Selon certaines rumeurs, Apple n’augmenterai pas ses prix. On peut donc s’attendre à des prix allant de 699€ pour la version 16Go jusqu’à 899€ pour la version 128 Go.

Lors de sa Keynote, Apple devrait aussi nous présenter le nouveau système d’exploitation iOS9, la nouvelle Apple TV et pourquoi pas une petite Apple Watch 2.

Je tiens à rappeler que ce ne sont que des rumeurs.

Mobilité et Téléphonie
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Mobilité et Téléphonie