Performances

Sommaire

La lecture des caractéristiques techniques de cette MM5 épate là encore. Un capteur Laser AVAGO capable de délivrer une résolution jusqu’à 16400 DPI et des accélérations de 30G !

Les 13 boutons programmables sont aussi des arguments forts pour une souris qui joue évidemment la carte de la polyvalence à l’instar d’une Logitech G502.

Il faut reconnaître que si la résolution de 16400 DPI semble inexploitable sur cette souris comme sur d’autres, la polyvalence de cette MM5 est remarquable.

La qualité de glisse est excellente et bénéficie de 4 larges surfaces de teflon mais le capteur est capable de s’adapter et d’être performant aussi bien sur des MMO que sur des FPS.  Dans ce dernier cas, on appréciera la possibilité d’alléger au maximum la souris en lui enlevant tous ses lests.

MM5-033

Encore une fois, on est obligé de revenir à la proposition de valeur apportée par Mars Gaming et il faut encore s’incliner devant le tour de force réalisé. Si le capteur de sa MM5 n’a pas la tolérance de surface d’une Proteus Core, une nouvelle fois, comment peut-on faire la fine bouche à 39€ ?

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Flex Light Colour de Innr
Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes