Pour le Computex c’est, dans une large majorité des cas, des GTX 980Ti « Reference » que les constructeurs ont exhibé. Le délai laissé par Nvidia pour sortir des versions fonctionnelles était de toute façon trop court.

Il y a même fort à parier que les versions « Custom » présentées par certains constructeurs n’étaient en réalité pas du tout finalisées.

On en sait cependant plus sur la ligne 980Ti chez MSI notamment avec 3 cartes.

On retrouve une version « reference » totalement identique à la carte transmise par Nvidia et que nous avons pu découvrir ici . Une autre version reprenant les fréquences standards mais une ventilation custom et des étages d’alimentations à la norme « Military Class 4 Components ». Enfin, fin juin, la très attendue GTX 980Ti Gaming 6G fera son entrée avec son système Twin Frozr V et ses fréquences poussées.

MSI GTX980Ti

L’autre info intéressante est qu’une version Lightning est bien dans les tubes mais il faudrait attendre au moins le 4eme trimestre pour espérer voir arriver cette carte.

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test- Souris Deepcool MC310

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.