Plus de mystère maintenant sur ce que sera la GTX 980Ti de Nvidia. Elle sera présente au Computex début Juin et peut-être officialisée avant.

Si ses caractéristiques techniques sont en dessous d’une Titan X, la possibilité d’utiliser des design custom laisse entrevoir quelques beaux exercices de style à venir.

Le Computex 2015 va en effet abriter plusieurs événements et concours d’overclocking. A cet instant, il semble clair qu’Asus et MSI ont décidé de mettre la main sur les records et de faire de la 980Ti la star du moment.

C’est en effet la course pour que les constructeurs arrivent avec leur version de la carte. MSI devrait pouvoir présenter à cette occasion une GTX 980Ti Gaming 6G et il se pourrait qu’Asus dégaine une Matrix afin de s’adjuger tous les records.

Les premières fuites montrent qu’un O/C permet de dépasser relativement facilement les performances de la Titan X. Tout le débat sera alors d’en faire un argument commercial en équipant les versions maisons d’une dissipation thermique plus performante et des fréquences d’usine plus hautes.

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.