Hardware

MSI GT80 Titan : la bombe en action

MSI GT80 Titan : la bombe en action

Avant de commencer, notre version du GTX80 Titan était équipé du i7 4720HQ; une version semble exister avec un i7 4980HQ et 24Go de ram. Evidemment cette version aurait pu nous permettre d’encore gratter quelques points dans les benchs…mais nous sommes déjà si haut !

GT80Titan_products_120914

 

Il est important aussi de prendre en considération que je n’ai pas poussé la machine dans ses derniers retranchements. Si j’ai « bricolé » avec l’utilitaire maison Afterburner les fréquences des GPU, je suis resté dans une limite basse sans aucun artifice. Idem sur le CPU qui pouvait lui aussi faire l’objet d’une petite piqûre de vitamines.

Avec juste un petit paramétrage des GPU, le score de ce GT80 sous Catzilla est tout simplement le 2nd meilleur bench mondial en 1080P ! On retrouve quelques poils devant un Clevo o/c avec un CPU desktop 4980X Extreme Edition à 4.7Ghz !

CATZILLA Hall of Fame

Voici donc les résultats de mes tests avec la version « stock » et les mêmes tests avec ce léger o/c.

Chartbenchs

Les résultats sont tout simplement hallucinants et peuvent rendre jaloux la plupart des utilisateurs qui croyaient disposer d’un PC desktop musclé.

L’autre indicateur de performances c’est aussi la vitesse de lecture / écriture pour le système.

On bénéficie ici à plein de la technologie SuperRAID de MSI.

SSD Bench

Nous reviendrons un peu plus en détails sur ce portable mais il est clairement évident que le MSI GT 80 Titan est un monstre aux performances impressionnantes. Une dernière petite chose importante, malgré des performances de feu, températures contenues et portable qui ne cuit pas les mains du gamer 🙂

 

 

Pages : 1 2

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware