Conclusion 

Vous l’aurez compris, un service après-vente sans équivalence et c’est peu de le dire !

Alors oui vous payez vos produits un peu plus chers que certaines autres marques, mais pour bénéficier d’un service exemplaire, professionnel, rapide……

Je ne peux en faire plus moi le méchant taunteur ! (si tu lis ces lignes tu te reconnaîtras toi l’ami de la PGW, je ne dis pas que du mal des marques, je dis une vérité qu’elle soit bonne ou mauvaise en espérant que ta marque en prenne bonne note:)

Bref, je ne fais pas de la pub gratuite pour Logitech, les quelques lignes que j’ai écrites peuvent être mis à l’épreuve par chaque client de cette marque.

Je ne vous raconte même pas la cerise sur le gâteau je vous la montrerais sur twitter pour que vous compreniez à quel point leur service est LEGENDAIRE.

Un indice ? Ok !

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« Je n’ai pas quatre oreilles »

Voilà pour cette conclusion.

Un client compris et surtout conquis !

 

LogitechG_SCIENCEWINSlockup

13 Commentaires

  1. Très bonne actu !

    D’ailleurs en parlant de SAV.. (Autre que matériel) cette fois-ci en jeux dématérialisé.

    J’ai acheté (Au début de son annonce) World of warcraft: WoD. Et bien, avec les semaines qui passaient, j’ai décidé de me faire rembourser et d’attendre la réelle sortie.. mais figurez-vous que j’ai paumé ma carte Bleu.

    Ben un grand comme « Blizzard » était dans l’incapacité de me rembourser sur ma nouvelle carte bleu. Obligé d’accepter d’avoir l’argent sur mon porte monnaie virtuel de Battle.net.

    Voilà, ma petite mésaventure. 🙂

  2. Dans les super SAV il y a iiyama aussi. J’au eu un souci avec mon écran de gaming (extinction de temps en temps) J’ai appelé leur sav, avec quelques secondes d’attente (c’est un bip, pas de musique) et apres explication dans la semaine j’ai eu un transporteur qui est venu faire un echange 😀

  3. Intéressant témoignage 🙂
    J’avais entendu dire que leur service était fantastique, sans jamais avoir à tester (plutôt solide mon G19 !)

    Par contre j’ai eu plusieurs histoire du genre avec Corsair. Mes échanges se sont tous fait en Anglais, mais en gros j’ai la pompe de mon watercooling qui s’est mise à déconner. Je contacte le SAV : réponse dans les 2h par mail (première fois que je vois ça).
    On me demande plusieurs informations sur mon matériel, numéro, revendeur etc… lorsque je me lève je constate un défaut du câble de mon casque gaming qui est également Corsaire. Je glisse donc « subtilement » ses informations dans le mail de réponse concernant le bloc pompe.
    2 jours plus tard je reçoit un colis contenant un casque et un kit watercooling.
    Le tout pour du matériel qui avait déjà 2ans…

    Des services après vente du genre, moi j’en veux plus souvent !

    En revanche j’ai eu tellement de problème au niveau professionnel avec DELL… 2h de téléphone avec un responsable pour leur faire avaler qu’ils se sont plantés dans les dimensions de la baie de serveur !

  4. Je voulais vous faire part de quelque chose !

    J’avais deux écrans Dell Ultrasharp U2414H.. le premier qui avait 6mois, avait un pixel mort au milieu de l’écran et la dall commencé à jaunir.. le second qui n’avait que 3mois avait le port M DP de hs..

    j’ai contacté Dell et il à fallu moins de deux jours pour me renvoyer d’abord de nouveaux écrans.. Rare sont les revendeurs à d’abords envoyer de nouveaux articles pour récupéré les anciens.