Comme beaucoup de rumeurs l'annoncent depuis des semaines, la version "Phablet" du futur Apple iPhone 6 ne serait commercialisée qu'après la version 4.7…et en tout cas pas avant le second trimestre 2015.

Cette hypothèse est avancée par l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, véritable Madame Irma du monde Apple avec un record d'analyses ( le terme "prédiction" colle plus ) pertinentes s'étant révélées totalement fondées quelques mois plus tard.

D'après les infos de la boule de crystal de notre ami, Apple ne pourrait être prêt qu'au mieux sur la fin octobre 2014 pour la version 5.5".

Cela ferait prendre à la marque trop de risque pour les ventes de fin d'année; le choix d'un lancement décallé du 4.7" pour la rentrée de septembre 2014 et de 2015 pour le 5.5" serait donc privilégié.

Il faut aussi se rappeler que cette sortie décallée est évoquée depuis le début de l'année lorsque l'éventualité de 2 versions du nouveaux smartphone Apple s'est confirmée.

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Du nouveau pour Teamfight Tactics: Jugement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.