Hardware

Gigabyte dope son Brix au Kepler

Gigabyte dope son Brix au Kepler

On a parlé il y a un petit moment du Gigabyte Brix, produit séduisant, puissant mais dont on avait rapidement touché les limites en utilisation gaming.

Même équipé d'un puissant Intel Core i7, le micro Pc de Gigabyte souffrait dès qu'on le sollicitait sur du graphisme 3D élaboré. En avril j'avais évoqué le fait que le constructeur bossait sur l'idée d'intégrer une GTX 760 pour faire de son Brix la Steam Machine idéale ou en tout cas, le micro PC le plus "crédible" dans l'univers du jeu.

C'est désormais chose faite puisque Gigabyte annonce officiellement un Brix en base I5 ou I7 disposant d'une GTX 760 ( même si rien n'est précisé, on pense à une version "mobile" de la GTX 760  )

Le Brix Gaming avait un grand frère en AMD, il se voit maintenant doté d'une puce Kepler et sera sans doute bien plus à l'aise dans les jeux. Cependant, la puce "M" ne permet pas non plus d'espérer jouer à tout avec le maximum de confort.

Si ce nouvel équipage permet un bond important dans les performances, ses caractéristiques sont cependant souvent à peine le minimum vital pour certains titres phares.

Brix Gaming Brix_gaming2 brix-in-hand

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware