Monsieur Ming Chi Kuo, un analyste du cabinet KGI Securities surtout connu pour ses prédictions au sujet des produits APPLE, vient de dévoiler ce qui pourrait être la feuille de route 2014 d'Apple.

Un nouvel IMac pourrait faire son apparition vers la fin du deuxième trimestre 2014.

L'iPad devrait recevoir une mise à jour vers la fin de l'été. Pour l'analyste, la tablette sera dotée de la technologie touch ID, du nouveau processeur A8 qui sera certainement construit par Samsung, et d'une caméra améliorée à 8 méga pixels.

L'iPad mini Rétina devrait bénéficier aussi d'une nouvelle mise à jour également vers la fin de l'été. Il aura le même processeur A8 et la technologie Touch ID.

http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2010/10/nouveau-macbook-air-2010-610x302.png
Un nouveau MacBook Air arrivera probablement vers le dernier trimestre 2014. Il perdra encore quelques millimètres et un touchpad purement tactil y sera ajouté, il sera équipé d'un écran de plus haute résolution et il sera dépourvu de ventilateur.

 

Les produits stars au deuxième semestre

http://www.montre-apple.fr/wp-content/uploads/2014/01/iWatch-angle.jpgL'iWatch, que tout le monde attend, pourrait être dévoilée durant la fin du troisième semestre 2014. Pour l'analyste, il y aura deux montres connectées présentées. Elles seraient équipées d'écrans Amoled courbés, recouverts d'un verre en cristal de saphir. L' iWatch serait munie d'une puce NFC, d'une batterie de 200 à 250mAh, de la reconnaissance biométrique, de Siri et d'un design bien spécifique à Apple.

En ce qui concerne l'iPhone 6,Ming Chi Kuo rejoint les précédentes rumeurs en disant qu'il y en aura un de 4,7 pouces et un second de 5,5 pouces et d'une capacité de 64 go. Ils seront équipés du nouveau processeur, d'1 go de mémoire vive et d'un capteur photo de 8 méga pixels, de la technologie Touch ID et d'une puce NFC! Dernière précision, les deux iphones 6 arriveraient séparément: le modèle 4,7 pouces serait présenté en septembre et le plus grand à la fin de l'année.

La 4ème version de l'apple TV sera normalement dévoilée au quatrième trimestre. Elle embarquera une nouvelle version de l'OS. 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Le plein de nouveaux PC portables en RTX 30

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.