Microsoft a décidé d'accélérer son rythme d'évolution de ses OS. Courant de ce mois d'Avril , à l'occasion de sa conférence BUILD, on devrait en savoir plus sur le futur de Windows avec en premier lieu l'arrivée d'un Windows 8.2 sur le début du premier semestre 2014 et enfin sur son remplaçant, "Threshold" ( que beaucoup nomme Windows 9 ).

Le grand dessein de Microsoft avec THeshold, serait d'unifier les versions hétéroclites de Windows 8 ( entendez par là, Windows Phone, Windows RT, Windows "Xbox"…)

En fin d'année dernière, Julie Larson-Green, responsable des terminaux développés par Microsoft, au cours d'une conversation avec les médias, annonçait que le géant des logiciel avait pour ambition de fusionner tous les OS, permettant ainsi de tirer un trait sur Windows Phone et Windows RT.

La chute des ventes de PC et la concurrence d'androïd sont les préoccupations principales qui sont venues hanter les développeurs pour ce projet.

Pour le moment on ne sait pas grand chose : d'un update majeur de Windows 8 à un OS reprenant l'univers ergonomique de 8 tout en étant en rupture sur sa conception….il faudra attendre au moins le mois d'Avril pour en savoir plus.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Sharkoon annonce les tapis colossaux SKILLER SGP30 Big Hex & 1337 V2 Big

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.