Hardware

Kinect 2 et la Xbox 8 dans la dernière ligne droite

Kinect 2 et la Xbox 8 dans la dernière ligne droite

Les rumeurs se multiplient sur la future XBOX.

Jusque là nous avions le droit à quelques spéculations voir au mieux des fuites ou des documents volés confirmant l’avancement du projet Durango ( nom de code, semble t-il de la future Xbox ) 

Ces derniers jours, c’est un "officiel" de Microsoft qui s’est largué en annonçant que l’agenda marketing en cours du géant du logiciel incluait l’arrivée de la nouvelle Xbox.

C’est maintenant un développeur anonyme qui, sous son compte twitter, a publié des informations semblant confirmer que le SDK Durango est en circulation ( depuis février d’après lui ).

Le détail des informations publiées ainsi que les quelques screenshots du SDK semblent confirmer le sérieux de l’information de DaE.

Le personnage ne se sentant pas encore suffisamment pris au sérieux, il vient de récidiver en publiant encore quelques éléments dont une image intéressante qui confirme le bon en avant de l’interface Kinect qui devrait équiper la Xbox 8.

 

 

Pour mémoire, le Kinect 2 de la future Xbox est attendue pour gérer jusqu’à 4 joueurs et disposer d’une résolution bien supérieure. L’image ci-dessus pourrait permettre de confirmer ces attentes avec un niveau de résolution du capteur permettant de distinguer les doigts de la main, la coiffure…

 

 

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware