Lifestyle

Lunettes 3D GASCAN OAKLEY

Lunettes 3D GASCAN OAKLEY

 Pour ceux qui trouvent que les lunettes 3D de cinéma ce n’est vraiment pas la classe, Oakley vient de sortir une paire pour avoir plus de style…

Les lentillesHDO-3D™ offrent cet effet 3D avec précision et efficacité afin d’assurer un meilleur alignement des images en éliminant les superpositions afin que vous en tiriez la meilleure expérience possible.

Une édition limitée "TINTIN" est même disponible pour 129€...car comme l’affirme OAKLEY :

 

Nous venons d’ouvrir une toute nouvelle dimension du divertissement. Les lunettes OAKLEY 3D GASCAN® sont les premières lunettes 3D optiquement correctes jamais conçues. Utilisez-les dans n’importe quel cinéma équipé RealD®, le système 3D utilisé dans la plupart des cinémas du monde. Cette version Oakley des lunettes 3D vous offre une clarté, un confort et des performances supérieurs en plus de l’expérience 3D ultime.

 

Avec les lunettes 3D ordinaires, vous risquez d’être confronté au phénomène d’écho ou de diaphonie entre les images qui atteignent chaque œil entre deux moments. Les lentilles 3D de qualité inférieure peuvent également diminuer la clarté et la fidélité des images, provoquant des distorsions subtiles qui vous empêchent de profiter pleinement de l’expérience. Les reflets sur les lentilles peuvent être la source de distractions ennuyeuses, et votre perception des couleurs peut être altérée. Les problèmes ne se limitent pas à votre vision. Les lunettes 3D ordinaires ne sont souvent pas très bien ajustées au visage, et le confort en prend un coup.

 

Il a fallu des décennies d’innovation Oakley pour arriver à obtenir un nouveau standard en matière de lunettes 3D. La technologie HDO-3D™ nous permet de créer une courbure de lentille qui maximise votre champ de vision pour vous offrir la vue panoramique la plus large possible. En tant que premières lunettes 3D offrant une optique correcte, les lunettes OAKLEY 3D GASCAN vous garantissent des images précises. Ce qu’elles ne font pas, c’est grossir ou modifier les images comme le font les lunettes 3D ordinaires.

 

Avec les lunettes Oakley 3D, des problèmes comme les ombres ou les reflets sont presque entièrement éliminés. La perception des couleurs est plus juste, ce qui vous permettra de voir ce que le réalisateur voulait à chaque prise. Votre vision sera claire et précise, et avec la monture spécialement conçue par Oakley, la coupe sera aussi confortable que possible. Tous ces avantages offrent la qualité, la durabilité et le style que vous attendez d’un leader mondial en technologie optique.

 

Si vous voulez tenter l’expérience des lunettes 3D, optez pour les meilleures lunettes 3D : les OAKLEY 3D GASCAN. Pour une toute nouvelle dimension dans le monde du divertissement 3D.

 

Clarté optique :

Avec la technologie HDO-3D™, votre vision est tranchante et précise. En fait, les lunettes Oakley 3D GASCAN® sont les premières de la planète à disposer de lentilles 3D offrant une optique correcte. Les lentilles sans prescription ordinaires peuvent déformer votre vision en grossissant les images ou en faisant apparaître les objets dans une position différente de leur position réelle. La technologie HDO-3D™ élimine véritablement ce genre de distorsion visuelle.

 

Meilleur alignement des images 3D : 

D’autres lentilles 3D de qualité inférieure peuvent générer des ombres ou des superpositions des images qui atteignent l’œil. Ces troubles visuels ennuyeux peuvent gâcher votre plaisir. Les lentilles HDO-3D™ offrent cet effet 3D avec précision et efficacité afin d’assurer un meilleur alignement des images en éliminant les superpositions afin que vous en tiriez la meilleure expérience possible.

 

Couleurs plus authentiques : 

Certaines lentilles 3D peuvent légèrement modifier votre perception des couleurs, diminuant ainsi la fidélité de ce que le réalisateur a en tête pour le film. Les lentilles HDO-3D™ offrent un niveau absolu de fidélité des couleurs afin que vous puissiez voir ce que le réalisateur voulait de chaque prise.

 

Meilleure gestion de la lumière :

Les reflets peuvent gâcher votre expérience 3D. Les lentilles HDO-3D™ ont une courbure de base cylindrique qui permet d’éliminer les reflets, contrairement aux lentilles 3D plus plates qui ne résolvent pas ce problème. Grâce à la technologie HDO-3D™, Oakley peut offrir au monde les premières lentilles 3D disposant d’une courbure véritablement enveloppante.

 

Durabilité optimisée :

Les lunettes jetables 3D que vous trouvez dans les cinémas sont fragiles et les lentilles sont facilement rayées. Les lentilles HDO-3D™ sont fabriquées à l’aide d’un matériau anti-rayures, et grâce aux lunettes Oakley, vous obtenez un niveau de durabilité atteint après des décennies d’innovation.

 

Utilisez cette version unique des lunettes Oakley 3D GASCAN® dans n’importe quel cinéma 3D !

 

Bon c’est pas mal tout ça, on peut donc maintenant faire le malin en Oakley dans les cinémas…mais il ne faut pas oublier sa deuxième paire de lunettes quand on sort :

Veuillez noter que les lunettes Oakley 3D sont optimisées pour une utilisation au cinéma à l’intérieur et non pour le cinéma en plein air. En raison de leur profil de transmission (lumière et UV), les lunettes utilisant la technologie de polarisation 3D ne sont pas idéales pour une utilisation quotidienne à l’extérieure et ne fourniront pas le même niveau de protection que des lunettes de soleil.

Lifestyle
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Lifestyle