Brèves

Des rendus réalistes du Samsung Galaxy S9 par Benjamin Beskin

Des rendus réalistes du Samsung Galaxy S9 par Benjamin Beskin

90% du smartphone occupé par l’écran !

 

Alors que nous avons déjà des informations sur sa future fiche technique, c’est une autre actualité qui fait le buzz par rapport au Samsung Galaxy S9. Alors que celui-ci ne devrait pas tarder à être annoncé officiellement, notamment au CES de Las Vegas, Benjamin Beskin s’est encore illustré. Ce designer lituanien avait déjà fait parler de lui lors de la période avant la sortie de l’iPhone X. Il avait montré des clichés et des rendus qui se sont révélés plutôt très fidèles au produit final de la marque à la pomme. Sur son Twitter, il montre donc ses rendus de ce qui serait selon lui le futur Samsung Galaxy S9.

 

Samsung GalaxY S9 prise en main

 

En se servant de toutes les petites informations disséminées ici et là sur la toile, Benjamin Belkin aurait donné vie au futur flagship de la marque. Ce qu’il est important de noter, c’est que ce design a l’air légitime du fait de toute les annonces qu’il y a pu y avoir. Il ne s’amuse pas à imaginer de nouvelles technologies qui paraissent difficilement faisable. Il confirme les bonnes idées du S8 tout en corrigeant ses défauts.

 

Samsung Galaxy S9 visuel face et dos

 

Nous avons donc un appareil avec un écran AMOLED qui couvre 90% de la surface du terminal. Samsung pencherait également vers un design asymétrique comme le Xiaomi Mi Mix 2 mais à l’inverse avec les capteurs en haut. Au dos de l’appareil, on peut voir deux choses en particulier. D’abord, le double appareil photo, déjà présent sur le Galaxy Note 8 serait enfin de la partie. De plus, le capteur d’empreintes, très mal placé sur la version antérieure, serait placé en dessous cette fois. Enfin, le bouton Bixby semble être encore de la partie.

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves