Audio

Razer sort deux nouvelles versions de Hammerhead

Razer sort deux nouvelles versions de Hammerhead

Razer sort le Hammerhead USB-C pour Razer Phone et appareils mobiles

 

Deux nouveaux produits dans la gamme d’écouteurs Razer Hammerhead viennent d’être dévoilés. Ces derniers disposent des connexions digitales pour Android et iOS – pas de connexion 3,5 mm. Ils sont pourvus d’un châssis en aluminium robuste, de câbles plats et d’embouts à double-brides pour une isolation passive du bruit. Une télécommande intégrée permet également de contrôler rapidement la fidélité audio provenant des écouteurs 10 mm.

Le Hammerhead USB-C embarque un convertisseur numérique-analogique avec sortie digitale afin de produire un son pur, sans traitement en provenance des smartphones Android équipés de la technologie USB-C. De son côté, le Hammerhead pour iOS Mercury Edition maximise l’audio de la sortie digitale du connecteur Apple Lightning sans traitement pour un son mobile pur et précis.

razer hammerhead

 

Le Hammerhead USB-C est le compagnon parfait du Razer Phone et des périphériques sans prise jack 3,5 mm, un peu dommage donc si vous voulez recharger pendant votre écoute musicale. Le Hammerhead for iOS Mercury Edition se marie également bien avec les couleurs de l’iPhone

 

Prix conseillé des deux versions :

Hammerhead USB-C : 89,99€

Hammerhead for iOS Mercury : 109,99€

Déjà disponibles, vous retrouverez ces deux versions sur Razerzone.com : USB-C et iOS.

 

 

 

Audio
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Audio