Brèves

Les configurations recommandées pour Star Wars : Battlefront II

Les configurations recommandées pour Star Wars : Battlefront II

Êtes vous paré pour le 17 novembre ?

 

Un des jeux les plus attendus de cette fin année, c’est Star Wars: Battlefront II. Seulement, cette période de l’année est chargée en suites de licences à succès. Alors qu’Assassin’s Creed: Origins est victime de quelques problèmes de performances, on se dit que ces grosses productions n’ont pas le droit à l’erreur. Car si ce Star Wars s’avère être injouable sur PC, le client aura d’autres titres vers lesquels se tourner. La liste des configurations recommandées et minimum est désormais disponible pour que vous puissiez vous préparer.

 

 

En ce qui concerne le système d’exploitation, Windows 7 sera le plus vieux que le jeu supportera. Comme Destiny 2, la quantité de mémoire vive minimum est de 8 Go. Quand on voit le prix de la mémoire RAM, cela fait mal. Pour le processeur, il faudra composer avec un FX-6350 ou un I5-6600K, pas en dessous. Il s’agit quand même là d’un duo pas si commun que ça. Les GPU avec lesquels vous pourrez tout juste profiter du jeu sont les GTX 660 2Go et Radeon HD 7850.

 

 

En ce qui concerne la configuration recommandée, il est clair que le jeu a été optimisé pour Windows 10. De plus, il faudra compter sur le FX-8350, le I7-6700 ou quelque chose de supérieur. Après Final Fantasy XV, c’est au tour de Star Wars: Battlefront II de demander 16 Go de RAM pour fonctionner au mieux. Pour profiter du titre avec des paramètres graphiques honnêtes, il faudra faire confiance à la RX 480 ou la GTX 1060 3 Go. Il faut rappeler que Nvidia conseille la GTX 1060 pour le 1080p, la GTX 1070 pour du 1440p et la GTX 1080 Ti pour du 2160p.

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves