Les deux dernières générations de GPU pour du « High » 60 fps

 

Après la nouvelle gamme de produit Razer dévoilée pour Destiny 2, c’est Nvidia qui vient compléter la fête. D’abord, la marque au logo vert semble avoir mis la main à la pâte pour offrir à ce titre des technologies graphiques de pointe. Attendez-vous donc à avoir plein d’options pour créer le profil qui vous intéresse entre qualité et fluidité. Entre l’occlusion ambiante, la distance d’affichage ou encore la qualité des ombres, ce jeu promet au niveau esthétique.

 

 

En plus de cela, Nvidia vient de dévoiler la liste des configurations minimums et recommandées. Ils vous préviennent bien avant, ces listes de composants permettent de jouer à Destiny 2 à 60 fps. La chose qui va changer en fonction de votre setup, c’est les concessions graphiques. Nvidia annonce même que le jeu tournerait sur des vieilles machines. Voilà ci-dessous ce qu’il faudra posséder pour profiter d’une expérience vidéoludique optimale :

 

 

En plus de cela, la marque spécialiste des cartes graphiques vous l’offre pour l’achat d’un de ses produits haut de gamme. Si c’est le moment pour vous de changer votre GPU, cette offre est valable sur les GTX 1080 et GTX 1080Ti. Ce ne sont pas que les cartes desktop qui sont ciblées puisque ce cadeau vous sera également fait pour l’achat d’un ordinateur portable comprenant ces cartes. Pour plus d’informations sur les marques et les revendeurs participant, rendez-vous ici.

Vous devriez regarder aussi ça :
Tandem : A tale of Shadows est sorti sur toutes les plateformes

 

 

À l’occasion de cette nouvelle, un nouveau trailer du jeu a été dévoilé. Il montre le jeu sous un aspect technique très intéressant : il s’agit là d’une version 4K 60 fps du jeu. C’était l’occasion de voir un peu ce que la direction artistique et le département marketing avait dans le ventre.

 

 
 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.