Jeux Vidéo

High Hell arrive sur Steam et Heavy Bullets est offert

High Hell arrive sur Steam et Heavy Bullets est offert

High Hell enfonce la porte de Steam à prix mini

 

Les princes du shooter éclectique Terri Vellmann (Heavy Bullets) et Doseone (Enter the Gungeon, Gang Beasts) pimentent un peu cette fin d’année vidéoludique avec High Hell, un shooter halluciné disponible aujourd’hui sur Steam au prix de 9,99 €, avec 10% de réduction pour les premiers acheteurs. C’est même Noël avant l’heure pour le parrain de l’édition Devolver Digital, qui offre le précédent jeu du duo, Heavy Bullets, à tous les néo-possesseurs de High Hell, et ce jusqu’au 2 novembre. Dépêchez-vous !

 

 

High Hell est un FPS pimpé aux néons qui oppose l’organisation criminelle la plus désorganisée et un bras armé anonyme  fermement décidé à rétablir l’ordre à l’aide d’un solide jeu de jambes, d’une bonne dose d’acharnement et d’un bon vieux flingue. Véritable hommage aux classiques du FPS arcade dans l’univers des cartels fluo, des chimpanzés reconditionnés et des gigantesques barons de la drogue, High Hell n’est rien d’autre qu’une succession frénétique de défis absurdes, de missions exotiques et de boss surdimensionnés. Courage, fuyez.

High Hell est disponible aujourd’hui sur Steam ! Pour toute information supplémentaire sur ce petit jeu qui a l’air ma foi fort sympathique et qui vous occupera pendant ces vacances de la Toussaint, c’est sur Twitter que ça se passe : @terrivellmann et @doseonetweets.

Jeux Vidéo
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Jeux Vidéo