Galactic Survival reçoit sa première extension

Eleon Game Studios a récemment annoncé la sortie de la toute première extension d‘Empyrion – Galactic Survival, l’aventure de survie bac à sable dans l’espace. Disponible sur Steam au prix de 9,99 €, l’extension Dark Faction arrive plus de huit ans après la sortie d’Empyrion en accès anticipé et près de quatre ans après son lancement complet, offrant aux joueurs une expérience et une histoire inédites.

Découvrez le trailer de lancement ci-dessous :

Dark Faction présente plusieurs nouvelles fonctionnalités qui ajoutent une nouvelle touche à son gameplay.

En solo ou en coopération, embarquez pour un voyage à la découverte des origines d’une nouvelle puissance galactique qui se répand à une vitesse alarmante. Explorez l’environnement corrompu des planètes prises par la Dark Faction et tentez de les libérer pour ralentir l’expansion de la corruption et, si vous le pouvez, l’éradiquer.

Pour la première fois dans le jeu, vous pouvez manie des épées à énergie en combat de mêlée et éliminez vos ennemis à distance grâce à un nouveau système d’armes à projectiles balistiques comme l’arc et le lance-grenades. Alors que la technologie du champ des ténèbres bouleverse les règles de la guerre, fabriquez de nouveaux dispositifs tels que la tourelle de perturbation pour paralyser les vaisseaux ennemis, en coupant leur alimentation électrique.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #63

Construisez vos propres vaisseaux et bases planétaires dans le style organique de la Dark Faction en récupérant leurs matériaux.

Alors qu’Eleon place la barre très haut en matière de contenu pour Empyrion, Funcom (Dune: AwakeningConan Exiles) est fier d’aider l’équipe en matière de marketing et de financement afin de développer le potentiel de l’expérience de bac à sable galactique, tant pour Dark Faction que pour les autres projets à venir.

Eric Lucas, l’un des fondateurs d’Eleon Game Studios, a déclaré : « Dark Faction, notre première extension, est l’occasion pour notre équipe d’offrir aux joueurs une autre saveur d’Empyrion, plus axée sur l’action. C’est un jeu sombre, mystérieux, qui peut mettre à l’épreuve même un joueur chevronné. De plus, avec la sortie de cette extension, nous nous engageons à continuer d’ajouter des mises à jour gratuites au jeu de base ».

Pour célébrer cette sortie, le jeu de base Empyrion – Galactic Survival bénéficie d’une réduction de 60 % à partir du 6 février à 16h00. Les joueurs peuvent également acheter l’édition complète qui regroupe le jeu de base et Dark Faction pour une réduction supplémentaire de 10 %.

Dark Faction est disponible sur Steam au prix de 9,99 €.