Brèves

Heroes of the Storm – Bienvenue à Volskaya

Heroes of the Storm – Bienvenue à Volskaya

Heroes of the Storm ouvre un portail vers la fonderie Volskaya

 

Pour commencer, partez en excursion sur la nouvelle carte : la glaciale fonderie Volskaya. Recouvert de neige, cet immense champ de bataille de type contrôle à trois voies comporte trois points de capture similaires à ceux d’Overwatch, des tapis roulants, mais surtout, un robot géant que vous pouvez piloter avec votre équipe !

Deux nouveaux héros d’Overwatch font leur apparition dans le Nexus :

  • Chacal : pour cet assassin à distance, c’est toujours une journée idéale pour foutre le boxon !
  • Ana : une soigneuse puissante qui utilise sa précision de tireuse d’élite pour maintenir les alliés en vie et empêcher les ennemis de se soigner.

 

 

Cette titanesque mise à jour s’accompagne également d’un nouvel événement : Pachimanie. Trouvez des Pachimari dorés et remportez les nouveaux portraits, émoticône, étendard et tag de Pachimari. Tentez également votre chance dans un nouveau choc mécanisé aussi rythmé qu’explosif : robots, héros, bobos!

Découvrez les nouveaux modèles, et notamment Ana Nuhas et Commandant Varian. Vous chevaucherez aussi à travers les champs de bataille avec classe sur le dos du raptor céleste ou d’une monture encore jamais vue : le cheval invisible.

Gale Force Esports se prépare à affronter Team Freedom au Volskaya Showdown ! Ce match d’exhibition en 5 manches sera l’occasion pour ces deux géants nord-américains de se mettre à l’épreuve dans la fonderie Volskaya, le tout dernier champ de bataille du Nexus. Jacob « SolidJakeGG » Kulinski et Josh « Jhow » Howard seront tous les deux au micro pour commenter en direct la diffusion du match, le 21 septembre à 19:00, heure de Paris, sur Twitch.tv/blizzheroes.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves